L'ostéopathie chez les adultes/Seniors à Francheville

Adultes

Situé à Francheville près de Lyon et Saint-Étienne, votre ostéopathe peut prendre en charge, seul ou associé à d'autres thérapies, la plupart des troubles fonctionnels de l'adulte.

Quels genres de douleur peut traiter un ostéopathe chez l'adulte ?

Installée près de Tassin ou Ste Foy les Lyon et Oullins, votre ostéopathe traite toutes sortes de douleurs telles que les maux de dos, les douleurs musculaires ou articulaire, les troubles digestifs, les troubles gynécologiques ou encore les troubles du sommeil, stress, anxiété.

À quel moment consulter un ostéopathe ?

Lorsque la douleur est là il ne faut pas attendre qu'elle s'installe dans le temps pour consulter un ostéopathe.

Cependant vous pouvez également voir votre ostéopathe en prévention, 2 fois par an pour éviter de laisser s'installer de petits gènes qui pourront ensuite se transformer en vives douleurs. Tout le monde a déjà entendu dire, « je me suis bloqué le dos juste en ramassant quelque chose par terre. »

Séance d'ostéopathie pour les seniors

De plus, avec les années les tissus perdent de leur élasticité, les articulations deviennent moins mobiles et vous ressentez une raideur ou une douleur.

Votre ostéopathe à Francheville peut vous aider à vous redonner du confort et de la mobilité.

Si vous souhaitez obtenir d'avantage d'information concernant l'activité de Coralie Peyron, veuillez la contacter par mail ou par téléphone.

Consultez également :

Port. : 06 65 96 72 57